Mondial du Tatouage 2017 !

Bonjour tout le monde !

C’est avec une immense joie que j’ouvre ma catégorie Tatouage, pas avec n’importe quelle convention. Avec la convention du Mondial du tatouage 2017 !

Vous ne le savez pas encore, mais je voue une véritable passion pour l’art du Tatouage. Et je crois que je ne pourrai pas me retenir de vous faire l’éloge de cet art merveilleux, mais avant de vous ennuyer, je vais vous laisser avec la petite vidéo (très courte j’en suis désolée) que j’ai tourné lors du Mondial du Tatouage 2017 ! 

 

Le Tatouage est pour moi un art hors du commun. Que ce soit par sa mise en place ou par toutes les réflexions qui se mijotent derrière l’art « physique », « technique ». Et ce qui me plait encore plus dans le Tatouage c’est cet « art à deux ». Ce travail que l’on met en commun, pour une personne, mais qui n’existe pas sans l’autre. 

J’aime les tatouages qui ont une histoire à raconter, mais je ne dévalorise pas les tatouages qui sont là simplement pour la beauté de l’art. 

J’aime que l’on croit tellement fort en quelque chose que l’on ait envie de se le graver dans la peau, qu’on soit suffisamment sûre de soit à ce moment là pour ne jamais avoir à le regretter. J’aime le concept que l’on soit prêt à souffrir pour ce qui nous tient à coeur, ce processus d’exorcisation pour faire sortir la peine ou la rage de nos sensations. J’aime qu’on ne soit jamais seul à traverser ce moment plein de sentiments, plein d’émotions. 

J’aime chercher pendant des mois Le tatoueur qui saura enfin mettre en oeuvre vos idées, comme si vous cherchiez l’homme de votre vie. J’aime ce partage avec un parfait inconnu qui prendra ensuite une place dans votre peau pour le restant de vos jours. 

Et si j’aime autant le Mondial du tatouage, c’est parce que cet endroit englobe tout ce que j’aime. Parce que peu importe toutes les différences que nous avons les uns les autres, nous avons tous un point commun et c’est ce qui nous réuni : l’amour du tatouage. On arrive tous les yeux écarquillés, brillants, et on repartira tous avec des images dans la tête (ou sur la peau)… 

J’espère vous faire un petit peu découvrir ce milieu, ce monde qui regorge de personnes merveilleuses. 

A très vite ! 

 

Les Couleurs d’une Vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s