Bonjour tout le monde !
Alors aujourd’hui place à une petite vidéo sur mon cours séjour à Biarritz où je suis allée au début du mois…
Comme toujours, il a plu, mais pas qu’un peu c’était la tempête… Une joie quand on va dans le sud de retrouver la pluie qu’on ne quitte déjà pas à Paris. Apparemment elle me colle à la peau celle-là, entre Venise et Biarritz, et vous verrez que ce n’est que le début !
Enfin, ça ne m’a pas découragé pour aller me balader sur la plage, sortir mes gambettes et encore une fois, me déshabiller un petit peu pour vous filmer un petit look ! Et vous allez vous dire, que je ne lâche jamais mes résilles… C’est pas faux !
D’ailleurs, le lendemain on a eu le droit à quelques éclaircies et je me suis doucement endormie sur la plage, tentant de laisser ce doux soleil me réchauffer… Et vous allez rire, mais vous voyez ma peau, et croyez-moi je suis rentrée le soir avec la trace de mes résilles en coup de soleil sur les jambes ! Oui, y a que moi pour faire ça… Est-ce que j’ose vous montrer une photo ? C’est juste pour vous faire rire…
Bref ! Revenons-en à Biarritz… Enfin, je crois que je vais vous laisser avec les photos dont la poésie parlera mieux que moi…

2 Comments
Sympa les photos ! Et pas mal le coup de soleil avec les résilles ahah 🙂
Merci instantnomade !! Et oui je crois qu’on ne peut pas faire pire comme traces de bronzage.. 🙂