A walk in London

Hello ! 

Me voici de retour pour vous parler de mon petit trip à Londres ! On y est allés fin Juillet et je vous ai concocté une petite vidéo pour vous résumer ces quelques jours… On est pas resté très longtemps mais on a eu le temps de faire pas mal de choses. 

Pour notre 1ère journée on s’est doucement baladé puis on est allés faire des expositions qui étaient dans le même quartier : L’exposition Balenciaga au Victoria and Albert Museum (qui était très belle et intéressante) puis Wildlife au musée d’Histoire Naturelle, que mon copain a adoré, c’était des photographies de nature et animaux un peu extraordinaires. Puis on est allés chez Harrods, qui n’est pas loin du tout, où l’on a découvert des macarons à tomber par terre ! C’est les Pierre Marcolini, alors il me semble que c’est un chocolatier belge et qu’on peut les retrouver en France ! Si vous pouvez, prenez les « palets d’or » : c’est un mélange de caramel beurre salé et de chocolat, rien que d’y penser je salive haha. 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb4

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f85

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1017

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1011

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fa7

7ExkflBcTly3PqOHHlxCjQ_thumb_fa5

hvUjT49GSM2ZWoHJgUQUlQ_thumb_fac

 

Pour notre 2ème journée on est allés d’abord au Tate Modern pour voir les nouvelles collections (gratuites haha) dans le quartier de Bankside et ensuite on a fait un peu (beaucoup) de shopping vers Oxford Circus pour Urban Outfitter, Primark, Topshop, etc   et mon copain m’a fait la surprise de m’emmener au plus beau Victoria’s Secret que je n’ai jamais vu ! On est aussi allé fait un stop pour aller voir Big Ben mais il était en travaux.. Je n’ai pu voir que le haut de sa tête !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1028

HDfQ%ZCIS8CNb9YAKNhgtA_thumb_fea

F%o0beCZTkueq6mu%WBMzg_thumb_fc6

uZxZhrPrSCyC0gJW+PWZHg_thumb_fcd

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_ff6

2RjGY2bBRZKU%GFDfhbSuA_thumb_fec

Et pour les 3ème jour, je voulais absolument aller à Camden Town, mon lieu favoris de Londres. On s’est simplement baladé, pris des photos, on a farfouillé dans les friperies et..voilà ! 🙂 Vers la fin d’après-midi on est allés dans le quartier de Carnaby Street ou j’ai craqué chez Brandy Melville, et pire encore on s’est fait une peluche chez Build a Bear.. Je sais pas si vous connaissez le principe, mais c’est nous qui construisons notre propre peluche, et on peut lui mettre les vêtements que l’on veut etc. J’ai encore 4 ans parfois oui^^ Le soir on est allés dîner à Carnaby Burger, une vraie trouvaille ! Je vous en parle plus bas.

lUtHf%XeQoiww2T249LNbw_thumb_ffb

37Bv+RUXSpmL1QuM+srvDg_thumb_1000

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1023

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1026

Capture d_écran 2017-08-26 à 19.16.09

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1020

FullSizeRender

C’est donc le dernier jour, qu’on a découvert à Carnaby Street un petit restaurant génial ! De l’extérieur il ne paye pas de mine, mais l’intérieur est très joli, un peu vintage, les serveurs étaient très agréables et surtout, la nourriture était délicieuse !! J’avais pris un burger végétarien au fromage de chèvre excellent et on y est retourné le lendemain midi avant de prendre le train et j’ai pris un petit pavé de saumon grillé à la sauce yakitori vraiment, vraiment très bon. 

Capture d_écran 2017-08-26 à 18.37.15

Le saumon est caché par ce gros oeuf sur ce pain à burger qui n’était je trouve pas très utile au plat.. La petite salade était aussi très bonne ! 

Les adresses :

Hôtel : The Judd Hotel à Russel Square/King’s Cross station. Je vous le conseille car il est charmant et pas très cher par rapport aux prix de Londres et extrêmement bien placé ! Vous êtes à 5 min à pieds de la gare qui dessert presque toutes les lignes principales du métro. C’est un quartier très calme en plus et en face d’un petit parc. 

Carnaby Burger CO : 4 Newburgh Street London

Victoria’s Secret : 111 New Bond St, Mayfair, London

Build a Bear : Chez Hamleys (magasin de jouets sur 5 étages) : 188-196 Regent St, Soho

Tate Modern : Bankside

Victoria & Albert Museum/ Musée d’Histoire Naturelle : Cromwell Rd, Knightsbridge

Harrods : 87-135 Brompton Rd, Knightsbridge 

 

Voilà pour Londres ! J’espère que cet article aura pu vous être utile et vous aura donné quelques idées pour votre futur venue à Londres 🙂

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s