Des salopettes du printemps à l’hiver !

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler… Salopettes ! C’est une de mes pièces favorites depuis quelques temps et j’avais vraiment envie de venir partager avec vous les salopettes que je porte le plus souvent, vous donner des petites idées pour les assortir, et surtout vous montrer des pièces complètement différentes les unes des autres, selon les saisons ! 🙂

1er Look :

IMG_4446

IMG_4456

IMG_4447

IMG_4535

Salopette : Zara
Basket : Superstar Adidas

Pour le printemps on a envie de ressortir les robes, sans forcément être obligé de porter des collants. Alors quoi de mieux qu’une robe salopette longue en jean, qui reste assez chaude mais qui commence à nous laisser nous découvrir ? J’aime bien l’aspect fendu au milieu, qui la rend un peu plus sexy. Je les assortis avec mes Superstars pour un côté un peu casual, et le tour est joué ! 

2ème Look :

IMG_4731

IMG_4719

IMG_4754

IMG_4704Salopette : Topshop
Brassière : Calvin Klein
Basket : Superstar Adidas

Voilà une salopette que j’ai acheté au tout début de l’été et que je n’ai pas arrêté de porter ! J’adore les couleurs, j’adore la forme, j’adore les motifs, bref je suis toujours aussi fan après l’été et j’ai hâte de la reporter pendant mon voyage en octobre ! 

3ème Look :

IMG_4649

IMG_4648

IMG_4596

IMG_4640Salopette : Bershka
Haut : Urban Outfitters similaire ici et  
Brassière : Calvin Klein
Chaussures : T.U.K

Alors on arrive petit à petit en automne, le vent se lève, le soleil s’adoucit de plus en plus.. Mais ! Je ne me résigne pas à m’emmitoufler dans le premier sweat en coton que je trouve haha. J’aime beaucoup cette mini salopette robe parce que l’on peut faire des associations complètement différentes et donner de nombreux styles avec ! Pour cette fois, je voulais donner un petit côté rock avec des résilles et mes creepers T.U.K que j’adore ! J’ai acheté cette salopette il y a un hiver ou deux, et je vous avoue ne pas vous avoir trouvé de pièces similaires sur internet, mais je le rajouterai à l’article si jamais je fini par en trouver !

4ème Look :

IMG_4790

IMG_4865

IMG_4834

IMG_4868Salopette : Pull and Bear
Haut : Urban Outfitters similaire ici
Chaussures : T.U.K

Ça y est, l’hiver est là ! Alors j’opte pour ma salopette préférée. Vous savez, cette pièce que vous cherchez depuis des mois et des mois et tout ce que vous trouvez ne va jamais vraiment : soit trop large, soit trop taille haute, soit ci soit ça… Et je l’ai enfin trouvée chez Pull and Bear cet été ! Alors je la propose pour l’hiver, mais honnêtement elle convient pour toutes les saisons ! A part peut-être l’été s’il fait chaud, mais vivant à Paris, on trouve forcément un moment haha ! Bref c’est la plus simple à porter, la plus simple à associer, et elle est tellement confortable… Je l’adore, je la porte tout le temps en ce moment !  

Voilà pour les salopettes ! En règle générale, je les associe le plus souvent avec des hauts courts, ou un peu transparents pour leur donner un côté sexy, et vu que c’est une pièce qui couvre la moitié du haut, ça permet de porter ses tops transparents sans trop de complexes ! N’hésitez pas à me dire quelle tenue vous préférez et si vous aussi vous êtes fan de cette pièce 🙂 

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie.

8 thoughts on “Des salopettes du printemps à l’hiver !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s