Subscribe to our Mailing List

Get the news right in your inbox!

Le look de la flemme, mais cool

15 septembre 2017 No Comments

Le look de la flemme, mais cool

15 septembre 2017 No Comments

Hello !! 

Cette idée me trottait dans la tête, de vouloir vous montrer quelques tenues que je porte assez souvent quand j’ai la flemme de faire trop d’efforts… Parce que soyons honnêtes, on peut pas toujours être au top et des fois on se lève du mauvais pied, ou on est en retard, on n’a pas le temps de réfléchir trois heures sur « comment assortir ce haut » ou « quel accessoire pourrait faire ressortir la tenue » blabla. Vous avez compris le principe et je ne pense pas être la seule dans ce cas là haha ! L’idéal c’est d’avoir quelques tenues fétiches où l’on a plus besoin de se poser de questions, mais à force on risque de s’en lasser et puis quand plusieurs jours de flemme se suivent ça devient compliqué ! Bref j’arrête de raconter ma vie et je vous laisse avec ces trois looks, sortis de mes « jours de flemme », j’espère que ça vous plaira et donnera quelques idées, avec des habits qu’on commence en général toutes à avoir dans notre placard ! 🙂

1er Look :

D8h0eOYJSI+n6NX0zhrUsA_thumb_16fd
XrLnSxnDRryz%pf39H4aBQ_thumb_1713
03zXQTVzQAq2G3VvrK45bg_thumb_1722

bjq%%ATiSdGDgpiUZpHhVw_thumb_1718Haut : Stradivarius similaire ici et  ;
Bas : TopShop ;
Ceinture : Stradivarius similaire ici ;
Chaussures : T.U.K.

Alors rien de plus simple avec ce look : un jean, un tee-shirt et basta ! En général j’aime bien mettre de gros colliers avec des tee-shirt aussi simples mais ce jour-là je sortais pressée et je l’ai oublié ! Pour que ce look ait l’air un peu plus intéressant et surtout structuré : je rentre le tee-shirt dans le pantalon, ce qui souligne mieux la taille, je mets une ceinture « cow-boy » pour accentué un peu le style et encore et toujours mes T.U.K aux pieds, je trouve qu’elles donnent vraiment de l’allure, je ne m’en lasse pas ! 

2ème Look :

H+H7bm55SIWVSGeBdOZKqQ_thumb_169d
skuZJe41Q8WovW1MK5qCYw_thumb_16a8
s+pZPk28QkOUAV84QfSwTA_thumb_16b6
dQK7ubKkRXS7W2X60nBpIA_thumb_16d2

ux87qxbmTjKiE8bWNvzwdQ_thumb_16d4Haut : Zara similaire ici ;
Jupe : Zara similaire ici ;
Casquette : H&M ;
Chaussures : Superstars Adidas.

Première fois où j’allais vraiment sur la place du Trocadéro (alors que je vis depuis mon enfance à Paris, je ne sais pas, ce quartier ne m’a jamais trop intéressée), mais cette place m’a toujours intriguée. C’est vrai que c’est magnifique, une vue incroyable sur la tour Eiffel ! Enfin, voilà pour ce 2ème look. « Flemme » ne rime pas forcément avec « jean » ou « jogging » ! Cette jupe est très confortable et elle peut autant faire chic que casual. Là j’ai décidé de la mettre avec un tee-shirt court un peu rock. Si on n’est pas très grande comme moi, préférer des hauts courts car sinon ça risque de tasser la silhouette, vu que la jupe est déjà longue… Avec mes superstars qui m’ont suivies tout l’hiver dernier quand je travaillais ! La casquette fait aussi beaucoup le look ! 

3ème Look :

QaMsn6wNRTSEq3AJlTukWw_thumb_173c
e1hID84UQjqpw3C7s9RmXA_thumb_1758
Nwc2EGawS5qBKxHSTdu5hg_thumb_172e
oyI3NnckQQCn6ldp7nk2Qg_thumb_1757

jy4vQ6wISueMTUBaL+IpCw_thumb_1735Haut : Stradivarius similaire ici ;
Bas : Bershka similaire ici et  ;
Ceinture : Vintage ;
Chaussures : T.U.K.

Je dois vous avouer que c’est mon look préféré ! C’est celui dans lequel je me retrouve le plus. Pourtant il est très simple, mais j’adore son allure déstructuré. J’aime bien le contraste du crop-top moulant en haut avec le jean boyfriend déchiré. Je mets une grosse ceinture aussi pour donner un côté plus original à la tenue ! C’est une ceinture que j’ai récupérée auprès d’une amie de ma mère et je n’ai pas trouvé de modèle similaire sur internet, mais si j’en trouve plus tard je le mettrai en lien ! Et vous avez compris aussi que je ne me sépare plus de ce manteau haha ! 

Voilà pour les « looks de la flemme » ! Je serai curieuse de connaître les vôtres ! Dites-moi en commentaires ou taguez-moi sur Instagram ce que vous aimez porter quand vous n’avez pas trop le temps ou l’envie de vous attarder sur votre tenue ! Merci de m’avoir lu jusqu’au bout 🙂

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

 

No Comments

  • lessismorebyraphaell 18 septembre 2017 at 16:44

    Eh ben si tu es si canon qd tu as la flemme
    Je me demande comment tu es qd tout roule
    Pitt coup de coeur pour la 2e tenue
    Bises

    • lescouleursdunevie 19 septembre 2017 at 00:53

      Hahaha t’es trop gentille ! C’est des tenues simples à enfiler, après le maquillage arrange la mine fatiguée ! ^^

  • Alex 15 septembre 2017 at 20:14

    Encore un très bon article !

  • lesrecupdepaty 15 septembre 2017 at 19:55

    Finalement je devrais avoir la flemme plus souvent ! Trop cool ces looks !

  • Leave a Reply

    ×