Garder ses robes d’été pour cet automne !

Hello ! 

Ça y est, voilà déjà une semaine que nous sommes en automne… Le temps est encore doux, et pour certaines, je suis sûre que c’est avec nostalgie que vous commencez à ranger dans une boîte vos jolies jupes ou robes que vous avez adoré porter cet été ! Alors dans cet article, je voulais vous montrer que ce n’est pas une obligation d’oublier vos vêtements d’été, et que vous pouvez encore les porter cet automne, voire même cet hiver ! Simplement en les rendant un peu plus chauds, avec un pull, un gilet, et petit tips : les collants couleur chair qu’il faut choisir avec précaution pour qu’ils soient vraiment de votre couleur et de bonne qualité pour qu’ils soient invisibles ! Je vous laisse avec les photos 🙂

1er Look :

a9dzexSxTP+Cnj2oe2pVsQ_thumb_1910

IOkKwY2CTUG9r6HVB8OlVw_thumb_190c

20UUB84YSxiz5aG8bQ8gbA_thumb_1918

y%mCkuwJS0+e2fU+qC2EqQ_thumb_191d

xEYRVgdeTvSEYyyLplD4jg_thumb_1931Haut : Sandro similaire ici et
Robe : Vintage similaire ici
Chaussures : Jonak similaire ici et !

J’ai ressorti une robe vintage que j’avais acheté il y a longtemps chez Hippy Market ! Une très bonne friperie si vous habitez à Paris. Je ne la mettais plus parce que je trouvais la coupe pas très moderne et un peu longue, mais mixée avec un gros pull je trouve qu’elle change complètement d’allure ! J’ai assorti le tout avec mes derbies de chez Jonak pour un look un peu rétro, et voilà 🙂

2ème Look :

nTNQ6LKsSjykR3JopsvrjQ_thumb_1830

qJNkNSu6TO6A69P27328hg_thumb_1829

VVPvUMJ8SwqlA19Zf6Ql3g_thumb_1844

igGDV6edR8CIvM2OtqE39g_thumb_1846Haut : Mango similaire ici,  et
Jupe : American Apparel similaire ici et
Chaussures : Puma similaire ici,  et
Chapeau : Vintage Kilo Shop similaire ici
Colliers : similaire ici et

Pour ce look, j’avais envie de faire quelque chose de très clair, assez pâle qui rappelle l’hiver, la neige, la glace. Je crois que j’ai une fascination en ce moment pour les déserts arctiques haha. D’ailleurs je rêve d’aller en Norvège pendant l’hiver, si vous avez des conseils, je suis preneuse ! 🙂 Enfin, je m’éloigne complètement du sujet… J’ai donc mis un petit pull super doux mais très fin qui vient de chez Mango, avec ma jupe American Apparel que je vous avais déjà présenté dans mes looks 5 ways to wear a shirt ! Et mes Puma, que j’adore mais qu’il est dur de garder blanches… Et j’ai assorti le tout avec un chapeau que j’ai acheté chez Kilo Shop, une chaîne de friperies très sympa, avec plein de vêtements cools, et pas très chers car le prix se fait en fonction du poids ! 

3ème Look :

H3AULmRATeCVPsJ%2iik3Q_thumb_193c

T9F+6E63QH62svgu%liLbA_thumb_1936

XonR2QCyZdzQoH+03Ng_thumb_194d

4YCys1NnR4GvS4cMIUK9bQ_thumb_1939

6gWS29gXTBuV9RBbq45QsQ_thumb_1944Haut : BCBG Max Azria similaire ici et
Jupe : Top Shop similaire ici
Chaussures : Jonak similaire ici et

Un petit look avec cette jupe que j’aime vraiment beaucoup et que je vous avais déjà présenté une fois et même deux fois sur mon Instagram cet été ! Ça me fait rire de la mettre maintenant avec un de mes pulls les plus chauds pour cet hiver ! Comme quoi, tout est possible… J’aime bien les pulls avec les épaules dénudées, ça donne un côté un peu plus sexy et si l’on a trop froid on peu remonter le haut du pull pour un côté plus cosy ! Pour les chaussures, c’est des Jonak que j’ai depuis quelques années mais je vous ai mis un lien, de chaussures que vous pouvez trouver cette année, à mon avis encore plus cool (1er lien) que celles que j’ai haha ! Elles ont un côté chic mais à la fois sportswear et un peu masculine, je suis fan, je vous conseille d’aller jeter un oeil ! 

4ème Look :

IO3wTDFbTuCsOSjZ1Oueiw_thumb_180e

n8vMHAmJS4eFIfbkB8nB0A_thumb_17e5

mHMlo8weT+yJXMyEj0NQ%Q_thumb_17e4

WxDkiwFHQbyVV3woOuaPXg_thumb_17ecHaut : Gérard Darel similaire ici et
Robe : Zara similaire ici,  et
Chaussures : Vans
Ceinture : Vintage similaire ici et
Colliers : similaire ici

Probablement mon look préféré de la sélection ! La robe passe aussi très bien avec un sweat noir court, mais j’avais envie de donner un style un peu plus bohème, avec un pull oversize cintré d’une grosse ceinture. J’ai cassé le style avec mes Vans, que j’aime beaucoup même si en ce moment je craque sur les modèles avec plateformes comme ceux-là : Platform Old Skool et Authentic Platform 2.0.

Voilà ! J’espère que ça vous aura donné un peu d’inspiration pour ne pas vous résigner à ranger tous vos habits d’été, et leur donner une vie un peu décalée de ce pour quoi ils sont  originellement fait ! Dites-moi votre look préféré 🙂 D’ailleurs c’est la dernière fois que vous me voyez avec les cheveux rouges, car je suis passée récemment sous les griffes du coiffeur haha…

A très vite, 

Les Couleurs d’une Vie.

4 thoughts on “Garder ses robes d’été pour cet automne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s