Teaser : Interview de Roberel de « L’artisan Tatoueur » !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je viens avec un article vraiment particulier : une interview de Roberel, tatoueuse dans son propre salon : l’Artisan Tatoueur à Biarritz !
Si j’ai commencé mon blog c’est avant tout avec cette idée : rencontrer des tatoueurs, et les faire parler de leur histoire, de ce milieu qui me passionne et en fascine plus d’un.
Je trouve que sur la toile du web, il est compliqué de faire des découvertes sur ce milieu, j’ai donc eu envie de ramener mon grain de sel !
C’est donc avec un immense plaisir et aussi un peu de fierté je l’avoue qu’au bout de 8 mois je peux enfin vous présenter ma première interview. Elle sera scindée en 2 articles  qui je vous l’assure, seront passionnants ! Vous en apprendrez beaucoup sur elle, beaucoup sur des facettes du tatouage et aussi des histoires de tatoués transcendantes !

Je vous présente Roberel, une tatoueuse aux traits fins et à la ligne claire. Propriétaire de son propre salon depuis quelques années à Biarritz : l’Artisan Tatoueur ! Si je l’ai choisi pour mon premier interview, c’est tout simplement parce que c’est la première tatoueuse à avoir encré ma peau (il y a 6 ans maintenant) ! Ça me tenait à coeur de lui rendre ce petit « hommage »… Elle est très inspirée par ce qui l’entoure : la mer, la montagne, la nature… Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse avec ces quelques photos le temps de patienter pour découvrir l’interview que je commencerai à poster à partir de demain… 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_c53

Je vous montre quelques un de ses tatouages que j’admire particulièrement…

Tattoo-Roberel-Aaron1-800x616

Tattoo-Roberel-Steppenwolf

Vous en verrez d’autres si vous suivez l’interview dès demain ! Le premier article racontera comment l’idée de devenir tatoueuse lui est venue et ses débuts difficiles. Et le deuxième, comment a-t-elle ouvert son propre shop et a changé complètement de cadre de vie. Mais vous découvrirez aussi l’histoire captivante d’Imanol, un pêcheur qui est venu se faire tatouer par Roberel !

Profitez-en pour vous abonner (en cliquant sur le bouton « suivre » en bas de chaque page ou en entrant votre mail sur le bord droit de la page d’accueil ou encore plus facilement sur Facebook) si ce n’est déjà fait à mon blog, histoire de ne pas louper chaque aventure 🙂 

En attendant je vous dis à demain, et j’ai vraiment hâte de partager tout ça avec vous ! 

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie.🌹

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s