Featured

Shooting sur les toits de Paris

Bonjour tout le monde !

2018 sera l’année des défis, et elle commence plutôt bien car j’ai eu la chance de réaliser un de mes rêves : faire un shooting sur les toits de Paris ! Je rêvais surtout d’aller sur les toits, mais pouvoir y faire un shooting avec l’incroyable Visuddhi UNG (Visualisation_) était formidable ! IMG_0474

Ça faisait un moment que je le suivais sur Instagram, je trouvais ses photos vraiment dingues, toujours réussies et il avait ce petit truc d’aller souvent se balader sur les toits de Paris et y faire des photos magnifiques… J’ai donc eu le culot de le contacter afin de moi aussi, voir ce Paris que j’aime tant à travers l’oeil des oiseaux. 

IMG_0478

Vous vous demandez peut-être en quoi était-ce un défi, c’est plutôt une aventure cool ! Mais c’était un défi pour plusieurs raisons… 

Déjà je ne m’étais jamais fait photographier par quelqu’un que je ne connaissais pas, la plupart de mes looks c’est mon copain qui a l’immense patience de me photographier. J’avais un peu peur de ne pas être à l’aise, étant à l’origine très timide, et qu’il se dise « Qui c’est cette fille avec un balai dans le cul ? » 

Et en plus il faut savoir que j’ai énormément le vertige. C’est arrivé avec l’âge, je n’avais pas du tout peur étant petite, mais plus je grandis, et plus j’ai peur de tomber, je perds très facilement l’équilibre (et il faut savoir que je tombe et trébuche tout le temps surtout dans les escaliers, j’étais d’ailleurs tombée de tout mon long le matin même dans les escaliers du métro, la honte, et ma fesse s’en rappelle encore). Je ne peux absolument pas marcher sur les grilles de métro par exemple qui sont sur le sol (dites moi si vous aussi vous avez une peur bleue des grilles de métro). Bref tout ça pour dire que je ne savais pas trop où j’allais mettre les pieds, si ça allait être dangereux, glissant (oui parce qu’il avait plu le matin), si j’allais mourir ou pas tout simplement ! 

IMG_0462 2

Enfin bref j’ai réussi, j’ai pris mon courage à deux mains, même si je n’étais pas hyper à l’aise je me suis fait violence et j’ai essayé ! Il faut dire que j’avais choisi le pire jour pour faire un shooting sur les toits ! Il faisait au moins -8000° comme dirait Jamel, un froid glacial, un vent épouvantable (mes cheveux étaient tout simplement intenables je vous laisserai admirer la photo qui suit) et évidemment j’avais choisi un look pas du tout assez hivernal (mais je tenais absolument à vous présenter cette jupe de chez Zara que j’ai achetée récemment et que je trouve magnifique). Bref j’ai fait ce que je peux avec les conditions que j’avais et heureusement que j’avais un photographe qui réussissait à capturer les quelques moments où mon visage ne criait pas au secours !!

IMG_0554

Une photo qui me donne encore le vertige quand je la vois… On peut observer que je n’ose pas regarder le vide à ma gauche haha ! 

IMG_0501 2

Malgré les palpitations de mon coeur, à grimper aux échelles avec les mains glacées, le nez rouge, les cheveux affolés j’ai adoré cette expérience ! J’espère avoir l’occasion de renouveler cette aventure au printemps ou cet été, quand le ciel sera moins gris, et le temps plus chaud, je sais que je parle beaucoup de la météo, mais on apprécie quand même plus un moment quand on est libre de profiter de chaque instant. Bref, je remercie vraiment Visuddhi UNG de m’avoir ouvert la trappe des toits haha et je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur sa page Instagram ou Facebook, ça en vaut le détour 🙂 

IMG_0432

De là où j’étais j’avais vue sur tout Paris ! De la tour Eiffel, au Sacré Coeur, à la tour Montparnasse, et même un bout de l’Arc de Triomphe ! C’était tout simplement grandiose ! C’est fou comme être sur les hauteurs, avoir une vue dégagée, peut nous donner une grande bouffée d’air frais… 

IMG_0527

Veste : I.AM.GIA ;
Haut : Zara similaire ici et  ;
Jupe : Zara similaire ici et ;
Chaussures : T.U.K similaire ici et .

Pour vous parler un peu du look quand même, c’est une veste que j’ai achetée chez I.AM.GIA qui est giga confortable, et plutôt chaude ! Je dis pas que c’est la meilleure combinaison pour aller avec la tenue, mais j’avais surtout envie d’être confortable et au chaud et finalement je trouve que ça casse avec le côté sexy de la tenue. Pour aller avec la jupe j’ai opté pour un haut transparent noir aux motifs fleuris et maintenant parlons de cette jupe… J’ai craqué tout de suite (je craque facilement on va dire aussi) sur cette jupe noire quand je l’ai vue chez Zara ! C’est une jupe bimatière : de la dentelle et une partie en simili cuir plissé, elle est fendue sur le devant et a une ceinture en simili cuir qu’il faut nouer. Je trouve cette pièce vraiment bien travaillée, je trouve la coupe parfaite, bien structurée, la bonne hauteur, et elle se porte pour toutes les saisons et toutes les occasions ! C’est vrai, vous pouvez autant faire un look de jour casual avec des basket comme j’ai fait, ou la rendre un peu plus sophistiquée avec une paire de derby compensées ou même avec des talons pour aller en soirée ! Non j’ai vraiment rien de négatif à dire à son sujet, à part que c’est peut-être pas la tenue la plus pratique pour aller escalader les toits de Paris haha. Pour finir je voulais vous présenter ces baskets… Si je dis que je suis amoureuse d’elles vous me prenez pour une folle ? Vous avez le droit… C’est futile mais je les adore. Mes soeurs disent que je vais pouvoir aller dans l’espace avec haha, alors elles ne font peut-être pas l’unanimité mais mon amour ne s’explique pas. Elles remplacent mes superstar blanches qui sont bien usées de leurs voyages, et je trouve que mes T.U.K ont tellement plus d’allure et de caractère ! Bref, je les ai matché avec la tenue pour donner un coté plus décontracté (et de toute façon j’ai la flemme de mettre des talons), et le blanc illumine la tenue, j’aime beaucoup ! Si vous comptez les acheter, prenez une bonne taille en plus car elles chaussent très petit !

IMG_0532

Je ne compte pas faire un énième article sur les « bonnes résolutions de 2018 », bien que j’en ai un paquet, mais je serai curieuse de savoir si vous en prenez, si vous avez des projets en tête, qu’est-ce que vous avez envie de réaliser ou d’obtenir ! 🙂 Sur ce, je vous souhaite une très belle année et un très bon week-end ! 

Ah oui, et c’est les soldes ! Dites moi ce que vous avez ou comptez acheter ! J’ai fait un petit haul de mes premiers (et derniers je l’espère) achats en story sur Instagram si vous voulez jeter un coup d’oeil, vous donner des idées 🙂

A très vite, 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

16 réponses sur « Shooting sur les toits de Paris »

  1. Oui c’est effectivement vraiment héroïque! Mais en tous cas ça ne se voit pas du tout que tu étais gelée 😉
    Bon la prochaine ce sera dans un cratère de volcan alors?
    Et bravo pour les looks!

    Aimé par 1 personne

  2. Ayant le vertige je ne peux qu’admirer ton incroyable courage, affronter et vaincre ses peurs comme ça ce n’est pas donné à tout le monde ! 🙂

    Je trouve que le haut et la jupe sont magnifiques. ^^

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup le style des photos. C’est simple mais avec un côté intimiste grâce aux looks et aux pauses non forcées. Puis le décor j’adore ! Ps: ma photo coup de coeur est la troisième. 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour
    Je trouve les photos magnifiques.
    Je voulais savoir comment vous avez fait pour monter sur les toits de paris ? Dans quel immeuble avez vous escaladé pour prendre ces jolies photos ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s