Comment assortir ses cuissardes ?

Bonjour tout le monde !!!

Je suis super contente de revenir ce vendredi avec un article mode un peu plus approfondi que ces derniers temps, et avec un sujet que je voulais aborder depuis un moment : les cuissardes ! J’en ai fait ma première acquisition cet hiver ! A l’origine je n’apprécie pas tout ce qui est bottes, mais je trouve que les cuissardes ont un côté plus sexy et élance bien la silhouette. Je voulais donc vous proposer quelques looks assez différents les uns des autres car on me demande souvent comment les assortir, c’est vrai que l’on peut vite tomber dans le vulgaire ou ratatiner sa silhouette en assortissant de mauvaises coupes. Allez, je vous laisse voir les photos et la vidéo juste ici

Look 1 :

JzlSIzJ+TI+px9XlFFzDlA_thumb_1642f

Wda0pPrvStCsn2haMnvOMw_thumb_16432

bd%4T5P%Qaq7Pfc1uNqddw_thumb_1644b

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1644a

RFXif1y+RkK7qVtUbhdldQ_thumb_16454

7Xqw1kyGQKyu4Q6LXZHg9g_thumb_16457

aab%myhcTwKysYIdAC8HxA_thumb_16448

Manteau : H&M similaire ici et
Tee-shirt : Mango similaire ici et
Salopette short : Vintage similaire ici et  et !
Cuissardes : Fornarina

Pour ce petit look que j’ai voulu un peu rock j’ai opté pour un short salopette en velours, mais des shorts noirs simples font aussi très bien l’affaire ! Je savais pas trop quoi mettre comme haut je vous avoue parce qu’avec les bretelles ça limite un peu le choix, donc j’ai fait simple et ai pris un tee-shirt blanc que j’ai noué, et mis des collants résilles parce que je trouve que ça donne toujours un petit truc en plus ! 

Pour ces jolies cuissardes Fornarina aux allures un peu rock avec leurs bouts carrés et surtout leurs plateformes ! J’avais eu un coup de coeur quand je les ai vu sur internet, mais je n’aime pas acheter de chaussures sans les avoir essayer, surtout des talons et quand je ne connais pas la marque… Mais j’ai tenté le coup et je ne suis absolument pas déçue ! Je craignais le talon qui paraissait très haut mais finalement grâce à la plateforme elles sont vraiment confortables ! Bon je me tords toujours les pieds sur ses jolis pavés parisiens mais même à plat je me les tords (oui je vous ai déjà dit que je tombais tout le temps). Je les ai prises aussi parce quelles peuvent se resserrer en haut de la cuisse pour éviter qu’elles ne tombent et fassent des plis, mais un peu déçue pour ce point, je dois quand même les remonter souvent. En ce moment elles sont soldées à -40% ! Ah oui et j’ai craqué pour leur petit coeur rouge

Look 2 : 

U%aycTtmQZq1NDjojrQsAA_thumb_1647f

LnuMHX4zSsa9kO2ypZfGJg_thumb_16464

IMG_6890

lApGw7ngTnyN1o0TnwG4Qw_thumb_16474

STwD0OyXQnKi5vxugVmH3w_thumb_1646b

FH8UVqh2RiSDEghJuiSIBQ_thumb_16471

Pull : Vintage similaire ici

C’est le look le plus porté avec des cuissardes en général : les robes pull ! J’ai piqué le mien à mon père haha mais les magasins en sont remplis mais si vous ne trouvez pas n’hésitez pas à aller fureter chez les hommes ! Et ne vous inquiétez pas, j’ai une jupe noire en dessous ! 

Look 3 :

R5KYTFnWStC2O7QstOIm3Q_thumb_164a3

Nu9gSVrHQQCIRkhDUzygsw_thumb_1649b

JlZ1aY2ZRdCPsCXtBFK%PQ_thumb_164da

cNxd3w6VROWdBDpssrYDCw_thumb_164d8

VKjhJe9RR+q1zjZAepdwBA_thumb_164a2

Tee-shirt : Primark similaire ici

Je crois que c’est un de mes looks préférés ou du moins celui dans lequel je me sens le mieux et le plus moi-même ! C’est très simple : un tee-shirt oversize, des collants résilles sinon je trouve ça un peu fade et voilà ! Mais même avec des boots ça marche très bien, et c’est un tee-shirt que j’ai beaucoup porté cet été avec mes Teva blanches à plateformes. On est tellement bien dans un grand tee-shirt pris à l’arrache dans sa penderie sans réfléchir à comment l’assortir etc… Le mien vient de Primark que j’avais acheté à Londres cet été, dans le rayon homme ! 

Look 4 : 

vOK8HEsuQZKK2DDYn+4JvA_thumb_164b5

vwecbutiSrOuq1IP7TFZ0Q_thumb_164bc

wMndOICFSa6XZZiV9JEnXA_thumb_164c7

HBaAWEXrSkq3C2A8WqRrMw_thumb_164b9

5t7EA9g9SB6GJ7kfQTKmLg_thumb_164d5

9KWv90LmQoqj1HGXyqrzPA_thumb_164ce

Robe : Zara similaire ici et  et

Cuissardes sont souvent synonymes de courts mais je voulais vous montrer que pas nécessairement ! Il faut savoir jouer avec les matières, si vous mettez une robe longue opaque évidemment que ça n’aura pas grand intérêt et ça ne fera qu’alourdir la silhouette ! Mais si vous mettez des robes/jupes fendues ou en voile transparents ça peut très bien marcher je trouve, je conseille des matières plutôt fluides…

Voilà pour mes 4 looks avec des cuissardes ! Je vous mets en lien un autre look que je vous avais déjà proposé ici si vous n’en avez pas assez ! J’espère que je vous aurai donné quelques idées, vu que l’hiver n’a pas l’ai d’avoir envie de nous quitter, on a encore de quoi faire avec les cuissardes ! 

Je vous souhaite de passer un très bon week-end et dites moi avec quelles tenues vous aimez porter vos cuissardes ou même si vous n’aimez pas du tout ce genre de chaussures ! 

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie.🌹

10 réponses sur « Comment assortir ses cuissardes ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s