Hello tout le monde !
Lorsque j’ai vu qu’il neigeait enfin à Paris la précipitation fut instantanée pour aller faire des photos ! Je suis très heureuse de vous présenter ce look rock que j’aime beaucoup et dans un lieu que j’affectionne particulièrement car j’y vais depuis toute petite : le bois de Vincennes ! C’est juste à côté de chez moi, j’y promenais souvent mon petit chien et c’est un peu notre endroit fétiche avec mes amis l’été ! J’ai l’impression de vous partager un peu de mon monde avec ces photos… Et même si c’était dur d’ouvrir les yeux avec tous ces flocons qui venaient dans mon visage, je n’ai pas caché ma joie de voir enfin la neige que j’attendais depuis des années ! Avant c’était naturel de voir le lac gelé, les arbres enneigés, mais maintenant c’est devenu tellement rare et j’ai toujours trouvé ça féérique, je ne sais pas pourquoi… Enfin bref, je vous laisse avec la petite inspiration du jour !
Blouson en cuir : Perfecto Schott similaire ici et là ;
Haut : Zara similaire ici ;
Pantalon : Pull and Bear similaire ici ;
Chaussures : Jonak similaire ici et là ;
Bonnet : Brandy Melville disponible sur Vinted.
Ce jour là j’avais opté pour un haut noir dos nu (mais je n’ai pas eu le courage de vous le montrer) avec un pantalon à carreaux rouges et bleus que j’adore de chez Pull & Bear… Depuis que je l’ai je le porte sans cesse ! J’ai mis avec mes boots bordeaux Jonak dont je raffole que j’ai eu à Noël mais elles sont sold out… Et le meilleur pour la fin : mon perfecto ! C’est mon premier (et seul) perfecto que j’ai depuis des années et que je ne pourrai jamais quitté ! Je l’ai mis en dessous de ma doudoune jaune je l’avoue parce qu’il faisait vraiment trop froid pour sortir sans. J’en cherche un autre un peu oversize, qui serait un peu plus long que celui là mais j’en voudrai aussi un un peu plus cintré et court qui fasse un peu plus féminin parce que j’avais pris le mien en taille M justement pour qu’il fasse un peu loose, j’ai du mal à choisir entre les deux styles !
(Depuis j’ai trouvé mon bonheur dans une friperie pour un look oversize, je vous laisse lire mon article sur les friperies avec 5 bonnes adresses si ça vous intéresse !)
J’espère que ce look vous plaira et vous, est-ce que vous êtes content qu’il neige ???
Je vous souhaite un très bon week-end, et à mardi !
Les Couleurs d’une Vie. 🌹
16 Comments
La neige je suis d’accord avec toi ça a vraiment un côté féérique et vu que par chez nous c’est plutôt rare on en profite 😉 bon par contre par chez moi la neige n’a pas tenu autant et il a juste un peu neigé la nuit : de quoi me laisser un beau spectacle au réveil !
Pour ta tenue rock j’adore !! De toute façon je suis fan des perfecto et je suis tristesse car le mien qui était en simili-cuir et que j’avais depuis de nombreuses années c’est usé l’année dernière et déchiré… 🙁
Oh trop dommage… J’évite le simili cuir parce que justement j’ai peur qu’il craquelle ! L’avantage avec le vrai cuir c’est qu’il prend de l’allure en vieillissant ! Si tu vas dans des friperies tu pourras en trouver pour vraiment pas cher (même moins cher que du simili !)
Merci pour toutes tes gentillesses 🌹
Ma soeur en a une en vraie cuir qu’elle ne porte jamais donc je risque d’aller la lui piquer prochainement car c’est dommage 😂 <3
Encore mieux !! 😂
Elles sont sublimes tes photos, moi qui déteste le froid et la neige je ne ferais jamais ça lool
Hahaha j’avoue que je me l’ai su caillé !! Merci pour le compliment 🙂 Bon dimanche !! 🌹
J’adoooore !
Merci !! 😘🌹
Jolies photos ! Comme toi, je trouve à la neige un côté féerique !
Oui !! Maintenant j’attends le printemps avec impatience haha !
Je suis super fan de ce look ! Ton pantalon est terrible <3
La Robe Noire
IG : @Saskiabzn
Saskia! xo
Merci beaucoup ! Oui je le porte tout le temps depuis que je l’ai haha 🌹
Bonsoir !
Très jolies photos, y a pas à dire, la neige ça crée une sacrée ambiance ! Je suis jalouse, dans le sud ça n’arrive pas souvent !
Belle soirée !
Je te remercie beaucoup ! Oui même ici à paris ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu autant de neige, ça fait plaisir 🙂
Coucou huuuuuuuu tu me donnes froid, ici même sans neige hors question bisous
Haha tu m’etonnes ! Tu es de quel coin ?