Le dernier pull de Noël enfin ?

Bonjour douceurs printanières, 

C’est au jardin des Tuileries que j’ai choisi de vous photographier mon ultime (j’espère) look hivernal. Il faisait si froid ces dernières semaines et surtout le jour de la photo, que le bassin en était gelé, autant que mes os. Je me suis donc résignée à vous proposer un bon gros pull, et il y a un moment que je voulais vous montrer ce pantalon que j’adore… Je vous laisse avec les photos et les liens juste en dessous !

IfbcTbCvTYeaJwWTdK3OzA_thumb_165f4

YbSBvvRGT6qwbx7DsMQ%Lg_thumb_16623

QIybF5O4SCiZbe1YcPqvpA_thumb_1661e

8gDruRE4S9CF88MLXXtwmw_thumb_16610

ryztfVc2Q4CEmRYnOq4aFw_thumb_16616

tE3IDGNkSPi90djYkoU3Aw_thumb_16631

8UaNgn+yS+WQ7w8COe0Ihw_thumb_165fa

jjpi2QhEQeWlhvQBgB9raw_thumb_165ff

hXW6R3+%SS6+aJsx87vHTw_thumb_16617

Manteau : I.AM.GIA
Pull :
 Vintage similaire ici

Col roulé : Forever 21 similaire ici ou ici
Pantalon : Urban Outfitters similaire ici
Chaussures : Jonak similaire ici
Ceinture : Stradivarius similaire ici

Bonnet : Brandy Melville disponible sur Vinted

Un petit look sans prétention mais qui fait plutôt son effet je trouve, en tous cas je me sentais bien dedans ! J’avais acheté ce gros pull  au BHV dans leur rayon vintage  il y a quelques années (ils ont au rez-de-chaussée plusieurs corners avec des vêtements recyclés, parfois ils réutilisent des tissus d’anciennes pièces pour en faire des habits « neufs »). Honnêtement vous n’aurez pas de mal à vous trouver un similaire en friperies et sinon je vous en ai trouvé un qui ressemble beaucoup chez Urban Outfitters avec de grosses roses qui est encore plus joli selon moi ! En fait j’aimais surtout l’association de noir et rouge pour aller avec le pantalon marron. D’ailleurs je me suis aperçue en trouvant le pull qu’ils l’avaient aussi assorti avec un pantalon similaire au mien haha ! J’ai trouvé mon pantalon chez eux d’ailleurs il y a quelques mois, ils ne le présentent plus sur le site mais je suis presque sûre de l’avoir vu dans leur boutique au BHV il y a quelques semaines… Sinon en friperies (oui encore) j’en ai vu beaucoup chez Kilo Shop, après il faut trouver sa taille… C’est mon grand problème avec les friperies pour les bas.
Je vous présente un look bien hivernal pile quand il commence à faire doux (je suis jamais synchro). Mais je compte porter ce pantalon encore un moment, je pense qu’il sera très bien pour le printemps et c’est pour ça que je voulais vous le présenter aussi avec un petit pull plus léger ! Mais je pense que lorsque le temps le permettra, avec des crop tops noirs ou blancs ce sera parfait !
Je porte ce pantalon en général avec mes Fenty noires, mais je le vois très bien aussi avec une paire de converses noires simples.

Si vous saviez comme j’ai hâte que le printemps pointe son nez… L’air doux, les vêtements légers, le coucher de soleil tardif, les fleurs aux arbres, les cafés en terrasse, les après-midi au bois, juste sentir le soleil réchauffer la peau…
Promis Soleil je ne repenserai plus avec envie au froid hivernal quand tu seras là ! 

J’espère que vous allez tous bien, si vous avez repris : courage à vous ! C’était quoi vos pièces chaudes de cet hiver que vous adoriez porter ? 

En attendant le printemps je vous dis à très vite ! 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s