Où faire son shopping en Thailande ? Haul I

Hello ! 

Aujourd’hui j’arrive avec plein de petits looks ! Vous vous demandez peut-être qu’est-ce que l’on peut trouver comme shopping en Thailande ? Et bien figurez-vous que pour certaines villes je ne savais plus où donner de la tête ! Je vous montre donc dans cet article (mais en suivra un autre car sinon ce serait trop long) ce que j’ai trouvé lors de mon voyage et quelques bonnes adresses ! En plus ce sont plutôt des habits portables au printemps-été donc parfait ! 

Je n’ai fait mon shopping qu’à Bangkok car étant donné que nous voyagions en sac à dos, il fallait que l’on reste légères et donc attendre notre dernière destination pour se faire plaisir ! Ça m’a un peu fendu le coeur je l’avoue car à Chiang Mai il y avait beaucoup de marchés avec des habits vraiment très cool ! Je ne me suis autorisée qu’un seul achat là-bas c’était ce haut que j’ai déniché dans le quartier chinois de Chiang Mai : 

Look 1 :

sportswear

allée abercombie photo

Voilà un petit haut à rayures style un peu baseball qui m’a tout de suite fait craquer ! J’ai opté pour un look totalement sportswear, petit jogger noir et baskets blanches Adidas, de quoi être à l’aise ! 

Le reste de mes articles je les ai trouvés à Bangkok. Honnêtement il y a de quoi se faire plaisir ! Entre les immenses centres commerciaux et les immenses marchés, je ne vois pas comment ne pas se satisfaire. Surtout que les prix sont dérisoires, pas sûre que ce soit bon signe, mais bon… 

Je vous laisse ma pièce préférée pour la fin, en attendant je vous montre cette jolie robe verte :

Look 2 :

Fleurs

cuissardes fleurs

robe verte

C’est une robe toute simple et j’avoue avoir été un peu déçue de la forme. La-bas ce ne sont que des vêtements à taille unique et on ne peut pas essayer évidemment, donc en général c’est quitte ou double ! Je trouve que cette robe est un peu trop grande en largeur et en longueur, mais avec une ceinture elle fait l’affaire mais je pense à peut-être la raccourcir… Je vous laisse me conseiller en commentaires ! 

Look 3 :

Allée abercombie

Tee shirt rose

Pink look

Pour le troisième petit look, c’est tout simplement un petit tee-shirt rose sans prétention mais je tenais quand même à vous le montrer. C’est un petit haut pratique, portable avec absolument n’importe quoi et j’aime beaucoup la matière très douce et légère et le col montant ! 

Et maintenant place à la meilleure des trouvailles… 

Look 4 :

Cuissardes

Winter look

portrait seine

iamgia

look cuissardes

Similaire ici : Dodgers

Voilà ma petite robe de baseball girl haha ! Vraiment je l’adore… Je n’ai pas pu la porter très souvent cet hiver mais j’ai hâte de me rattraper ce printemps-été et même cet automne ! Je l’ai portée avec mes cuissardes mais ça peut aller avec des bottines, comme des baskets, etc.. 

Voilà les quelques petits achats que j’ai fait en Thailande ! Dans le prochain article, je vous montrerai les pantalons que j’ai trouvés et quelques hauts ! En attendant je vous donne les adresses où l’on peut faire son shopping à Chiang Mai et à Bangkok !

Les adresses

Chiang Mai :

  • Le Quartier chinois 
  • Sunday Night Market 
  • Night Bazaar Market 

Bangkok : 

  • Khao San Road 
  • Centre commercial MBK
  • Centre commercial Terminal 21
  • Centre commercial Sial Discovery
  • Les innombrables marchés aux alentours 

En espérant vous avoir donné un peu d’inspiration pour ce printemps qui arrive doucement… 

A très vite, 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

 

3 réponses sur « Où faire son shopping en Thailande ? Haul I »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s