Subscribe to our Mailing List

Get the news right in your inbox!

Sport & chic : veste d’homme et jogging !

5 avril 2018 10 Comments

Sport & chic : veste d’homme et jogging !

5 avril 2018 10 Comments

Hey !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, je vous explique ! J’ai rejoint il y a quelques semaines un groupe s’appelant « Releves the challenge », le principe : plusieurs blogueuses mode relevant chaque mois un défi vestimentaire. Celui de ce mois-ci était : faire un look avec une pièce d’homme ! Je vous laisse deviner ce que j’ai choisi avec les photos…

IMG_7562

IMG_7560

IMG_7579

IMG_7568

IMG_7628

IMG_7615Ma tête de « pourquoi j’ai retiré ma veste ?! »

IMG_7594

IMG_7566

Veste : Devred ;
Body : Bershka « similaire » ici ;
Jogging : My look similaire ici ;
Baskets : Fila Disruptor ou similaire ici et .

Vous l’aurez deviné, c’est la veste de costard que j’ai piqué à mon copain ! J’aime bien les défis, ça me permet de sortir de ma zone de confort et me forcer à imaginer des looks auxquels je n’aurais pas forcément pensé. 
J’ai donc utilisé sa veste qui donne un look évidemment bien oversize à la tenue. Je l’ai assortie avec mon nouveau pantalon jogging fendu que je cherchais depuis un long moment et que j’ai trouvé par hasard dans une rue à Saint-Lazare (dans un magasin je vous rassure, pas par terre). J’avais du mal à en trouver un qui était bien moulant au niveau des cuisses, qui ne fasse pas trois mètres de long et qui avait de vraies pressions jusqu’en haut, c’est pratique car on peut vraiment faire la fente que l’on souhaite selon le look que l’on veut donner. Je l’ai mis avec un body d’une très ancienne collection Bershka (que j’avais piqué à une copine) et je trouve que le style va très bien avec l’ensemble car il a un petit côté sportswear avec les bandes en « soie ». Et j’ai fait l’acquisition de ces baskets Fila que j’ai vues absolument partout et j’ai fini par céder et craquer… J’espère ne pas m’en lasser trop vite vu que beaucoup de gens les ont mais dans tous les cas elles sont hyper confortables et légères donc ça ne sera jamais de l’argent perdu ! Vous pouvez voir la petite tâche noire que j’ai déjà faite sur le bout, grrr… Bref, j’étais obligée de les porter avec la tenue ! 

J’ai essayé la veste de costard avec beaucoup de tenues et je ressemblais la plupart du temps à un clown ou plutôt à Charlie Chaplin… Mais j’ai réussi, je trouve avec cette tenue à lui donner un look vraiment cool ! Je pourrai la porter très souvent honnêtement. En fait, avec un body un peu transparent (n’importe lequel) et un bas qui moule et allonge la silhouette, c’est la clef je pense. 

Voilà ! Je vous laisse aller découvrir sur la page Facebook ou sur Instagram, le défi relevé par les autres filles ou sur leur blog ! Et si vous avez envie de le réaliser, n’hésitez pas à poster vos photos avec le hashtag #challengeyourlooks on se fera un plaisir d’aller voir vos tenues !
Voici un petit aperçu des looks réalisé par Tiffany, Coralie, Vanessa, Elodie, Marie et Stéphanie.

thumbnail_montage de groupe

Dites-moi qu’est-ce que vous aimez piquer comme vêtement d’homme, que ce soit à votre copain, votre frère, votre père ou tout simplement à vos amis ! En général, j’aime bien leur prendre leurs chemises et les nouer !

A très vite,

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

10 Comments

  • […] Sport & chic : veste d’homme et jogging ! […]

  • […] Sport & chic : veste d’homme et jogging ! […]

  • brunettemood 6 avril 2018 at 18:10

    J’adore très sympa ce look !

  • Seiraz 6 avril 2018 at 10:11

    Les photos sont super bien prises et le look est top !

  • sellastreet 5 avril 2018 at 18:44

    J’aime tout lui piquer mais surtout ses chemises sweats et vestes en jean ! 😉

  • Cazoalma 5 avril 2018 at 17:32

    Coucou, super idée le décalage avec le jogging c’est CAnon

    • lescouleursdunevie 5 avril 2018 at 22:17

      Coucou !! Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes !! Bisous ☺️🌹

    Leave a Reply

    ×