Featured

Spring floral prints : 3 looks !

Hello, 

Le printemps, ma saison préférée, est enfin arrivé… Malgré son temps capricieux et lunatique, nous avons déjà eu droit à quelques jours bien ensoleillés et les fleurs nous sont apparues accompagnées de cette sympathique allergie au pollen, fidèle à cette époque de l’année ! C’est avec le nez qui picote que je vous écris ces lignes… Et qui dit printemps dit jolies tenues un peu plus dénudées accompagnées de ces motifs fleuris pour aller avec le décor environnant. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous montrer les tenues que j’ai aimé porter ces dernières semaines avec comme point commun : les motifs floraux ! J’espère que vous apprécierez ces trois looks que je vous ai photographié…

Look 1 :

Jupe longues à fleurs

Fille assise fleurs

Look jupe longue à fleurs vintage

Look

Jolie jupe à fleurs

Portrait jardin alpin

Style rock fleurs

Veste en cuir : Perfecto Schott similaire ici ;
Haut : 
Zara similaire ici et  ;
Jupe :
vintage similaire ici ;
Chaussures : Dr Martens ;
Bandana :
Pull and Bear similaire ici.

Ce premier look est incontestablement mon préféré des trois, sans doute pour son côté un peu plus rock et je crois qu’il me plait plus de faire des combinaisons et associations de vêtements que de simplement porter une unique pièce comme tenue ! J’ai trouvé cette magnifique jupe chez Kilo shop : une friperie dans le Marais où l’on paye au poids. C’est avec une ceinture à oeillets, un tee-shirt noir noué et un perfecto que j’ai décidé de la porter ! Et évidemment avec mes Dr Martens que je vous ai déjà présentées dans mon dernier look. C’est une jupe longue assez facile à associer je trouve : avec des talons, des boots, des hauts plus ou moins classes… J’ai aussi mis un bandana dans mes cheveux : je crois que ça va être ma coiffure phare de ce printemps-été ! Je retombe en enfance et j’aime beaucoup m’en servir comme bandeau ou chouchou, qu’ils soient blancs, noirs ou rouges !  

Look 2 :

Grottes jardin des plantes

Sunglassees

Look serres tropicales

Look robe noir et grise fleurs

Look robe longue à fleurs

Robe : DDP ;
Chaussures : Zara similaires ici.

Pour ce deuxième look, c’est une robe de chez DDP que je m’étais offerte le printemps dernier lorsque je travaillais au BHV. Elle me faisait de l’œil pendant un moment puis j’ai craqué… Je l’adore mais je dois la porter avec une ceinture pour marquer la taille car sinon il n’y a aucune forme à la silhouette et vu sa longueur et mon petit mètre 61 ça ne m’avantage pas.

Look 3 :

Foire du trone

Robe à fleurs

Look train fantome

Fille nutella

Robe : vintage similaire ici et  ;
Gilet : Brandy Melville ;
Baskets : Fila Disruptor.

C’est à la foire du trône que je vous ai photographié cette petite robe ! Encore une trouvaille venant d’une friperie il y a de nombreuses années… C’est un modèle indémodable il faut avouer et je ne m’en suis pas encore lassée. Une petite robe à fleurs pouvant se mettre à toutes les occasions ! De journée avec des sandales ou des baskets, des soirs d’été avec des talons, etc.. C’est sans doute pour ça que je ne l’ai pas encore mise de côté : elle suit différents styles et évolue avec moi. Ce jour-là c’est avec mes Fila Disruptor que je voulais la porter : et oui il faut être confortable pour faire des attractions ! Personnellement je suis une fan des maisons hantées / trains fantômes etc. même si ceux-ci étaient assez décevants. Quelle est votre attraction préférée ? 

Voilà pour ces petits looks printaniers fleuris ! Est-ce que vous êtes un(e) adepte des motifs à fleurs ? Quelle est la tenue que vous êtes heureux de pouvoir enfin ressortir lors des beaux jours ? Je veux tout savoir ! 

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et vous dit à très vite ! 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

24 réponses sur « Spring floral prints : 3 looks ! »

  1. J’avoue hésiter entre ton look 1 et 2, le cuir et fleurs j’adIre mais le 2 te va si bien ! Bref encore une fois 3 belles propositions et de très belles photos dans des lieux insolites ! On voyage toujours avec toi même à Paris c’est très sympa ! Bravo !

    Aimé par 1 personne

  2. Ah oui l’imprimé fleuri est vraiment indémodable. Et j’avoue avoir un faible pour le dernier look. Peut être parce que je me vois bien dedans 🤭. Dans tous les cas tu les porte très bien et d’ailleurs le côté décalé que tu apporte au premier look avec les bottines fait toute son originalité. J’aime bien ressortir les sandales j’aime bien avoir les pieds qui respirent. Et en même temps me dira t-on c’est l’idéal l’été 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton gentil commentaire ☺️ Oui j’aime bien décaler le style des vêtements ! Oui j’attends encore un peu pour les sandales mais j’ai hâte de les ressortir ! Je te souhaite une très belle soirée ! 🌹

      J'aime

  3. Hello comme toi le printemps est ma saison préférée ! J’adore voir la végétation changer et les beaux jours arrivés sans que la chaleur soit écrasante (même si aujourd’hui on se croit en été)
    Concernant tes looks, en tant qu’adepte des motifs floraux je ne peux que valider. Pour cette saison je ressors pas mal de robe fleurie et j’en ai aussi acheté quelques-unes ^^
    Je préfère également le look numéro 1, il est plus rock plus pointu c’est celui qui te va le mieux 🙂

    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton gentil message ! Oui aujourd’hui c’est une température d’été mais je ne vais pas me plaindre je préfère ça à la pluie haha… Oui c’est ce que j’aime dans le look 1 le fait qu’il soit un peu rock !
      Je te souhaite une très belle journée 🙂 🌹🌹🌹

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s