Montmartre en toute transparence…

Hello !

Me voilà aujourd’hui avec le nouveau défi du mois lancé par Releaves the Challenge qui a pour thème la transparence ! Je n’ai pas énormément de vêtements transparents je dois avouer…  Mais ça faisait un moment que j’avais envie d’essayer une association entre une jupe en dentelle transparente et un de mes tee-shirt fétiches de David Bowie. J’en ai donc profité et je suis allée faire quelques jolies photos à Montmartre

 La maison rose montmartre

Jupe longue noir

Version 2

Version 2

Sac the kooples

sac-the-kooples-jaune

Tenue parisienne

Jupe transparente

Tee-shirt : Pull and Bear similaire ici, et  
Jupe : Forever 21
Chaussures : Vans Old Skool
Sac : The Kooples similaire ici
Béret : similaire ici

J’ai acheté cette jupe en dentelle chez Forever 21 l’année dernière et par chance elle est toujours d’actualité et en stock ! J’ai mis beaucoup de temps à en trouver une de ce style qui me plaisait et je suis vraiment ravie de cette petite trouvaille. Je ne la mets pas souvent, je ne sais pas pourquoi, tout simplement parce que je n’y pense pas je crois… Mais en tous cas je l’adore et j’ai adoré la porter avec ce tee-shirt trouvé chez Pull and Bear cet hiver ! Étant une grande admiratrice de ce chanteur, je n’ai pas essayé d’y résister ! J’ai assorti le tout avec mes Vans à plateformes, tellement confortables… Et je tenais à vous présenter ce petit bijou de sac The Kooples que mon copain m’a offert pour mon anniversaire il y a quelques semaines ! Je lorgnais dessus depuis un moment et je le chéris chaque jour ! (Mon copain et le sac). Ils ont une panoplie incommensurable de différentes couleurs… J’ai eu du mal à choisir un chouchou mais j’avais un coup de coeur un peu plus prononcé pour ce jaune foncé aux motifs de python (ce n’est pas du vrai je vous rassure) ! La marque les a sorti aussi façon banane et je suis complètement fan ! Mais on ne peut pas tout avoir… En tous cas il y en a pour tous les goûts bien que ce soit quand même très cher je trouve. Je ne l’aurais jamais acheté comme ça je pense, je n’ai pas la patience d’économiser autant pour une seule pièce. 
Enfin voilà ma petite tenue ! En me baladant à Montmartre, j’ai craqué sur ce petit béret en feutre noir pour 3€ ! Oui c’est au printemps que je m’achète un béret en toute logique…

Si vous souhaitez voir le défi relevé par les autres filles voilà leur blog ou Instagram ! De gauche à droite : CaroTiffanyVanessa,  Coralie, (moi) et Lykah

IMG_6446

Et pour finir les petites photos rigolotes qui arrivent pendant le shooting, que j’aime bien vous faire partager 🙂 

Photos funs

Est-ce que cette petite tenue vous plaît ? Vous mettriez quoi comme pièce transparente ?

Je vous souhaite un beau week-end et si jamais vous n’êtes pas allés voir mon dernier article c’est juste ici ! J’aborde le sujet de savoir dire non et surtout le droit de dire non : un sujet important à aborder selon moi !

A très vite, 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

 

 

4 réponses sur « Montmartre en toute transparence… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s