Vinyle babe !

Hello hello ! 

C’est en direct de l’ordinateur de mon copain que je vous parle aujourd’hui, car le mien s’est fait subtilisé par Apple en réparation pour 3 jours… J’ai paniqué, je me suis demandé comment j’allais pouvoir vous parler, comment j’allais faire mes articles ?! Heureusement j’ai pu voler provisoirement celui de mon copain… 
Enfin bref, me voilà aujourd’hui avec une petite tenue shootée à Montmartre, this is my place to shoot now ! Ça faisait longtemps que je voulais vous montrer ma veste vinyle que je n’ai encore jamais portée depuis 6 mois que je l’ai achetée. Je me disais que ça ne servait plus à rien, qu’il faisait trop chaud maintenant… Apparemment nous sommes de retour en automne alors je me suis permis cette folie : un look demi-saison (d’un côté il reste pile poil une semaine avant d’être en été ! Je vous montre mon look ? Allez, si vous insistez… 

EooMhMhXTI6IISkW8JiZ4Q_thumb_170f0

ZwB%X14HRzOq7E3xrnUPzg_thumb_170ea

r9MsP9oBR46saHx1quz%Fg_thumb_17108

umPBx6JuT%+J+NdTml8YtQ_thumb_171c9

yxMVJ%rgQH6W6fSUUqfsPg_thumb_1716a

rm+vMspBRLaDdwNY+ypDWw_thumb_17169

P657JgOQSqefsaN9wrDFgQ_thumb_1714d

QXhoJzRvR3qQdqmJ6LithQ_thumb_171f6

Veste : Missguided similaire ici et  
Haut : Forever 21
Pantalon : Pull and Bear 
Chaussures : Jonak 
Banane : Vintage similaire ici

Je vous prie d’éviter les réflexions sur ces lunettes, je ne sais pas du tout ce qu’il m’est passé par la tête lorsque je les ai achetées… Quand j’ai regardé les photos (oui parce qu’en plus on ne voit rien à travers ces lunettes donc on ne se rend pas compte de notre tête réelle) j’avais l’impression de voir Michel Polnareff, si si je vous assure. Bon on fait tous des erreurs, un peu d’indulgence.

Michel-Polnareff

Revenons-en à cette sublime tenue. Je fais un article sur cette veste vinyle principalement, mais vu que j’ai mis six mois à faire cet article, elle n’est plus disponible, super hein ? Je suis une blogueuse en carton ! Mais je vous en ai trouvé quelques unes similaires. J’avoue que je n’étais pas sereine en l’achetant, ni en la portant d’ailleurs. Je trouve ça à la fois très cool et très bizarre. Mais allez, osons ! Et j’aime bien finalement et puis c’est cool quand il pleut. Ensuite parlons de ce somptueux pantalon blanc, incroyable vous ne trouvez pas ? Je l’ai trouvé chez Pull and Bear et miracle il est toujours dispo ! J’espère que je regagne quelques points. J’ai comme vous le voyez mis le petit accessoire de la banane (à chaque fois que je dis ce mot ça me fait penser à la chanson de Katerine, une pépite) que j’adore ! J’avais acheté celle-ci à Kilo shop (une friperie dans le Marais pour ceux qui ne connaissent pas) avant de partir en Thaïlande ! Ma foi très pratique mais une bouteille d’eau ne rentre pas dedans et vous savez que je ne peux pas sortir sans bouteille d’eau ! Alors deux solutions s’offrent à moi : je garde à la main ma bouteille d’eau et c’est plutôt chiant, ou je prends en plus un sac à dos mais là le concept de la banane est un peu perdu vous me direz. Alors je suis actuellement à la recherche d’une banane assez grande pour contenir une petite bouteille d’eau ! Si vous en trouvez une vous m’appelez hein.
Je suis navrée si je m’égare aujourd’hui, il y a des jours comme ça où l’envie de bavarder est plus forte que le sujet lui-même. C’est peut-être l’angoisse de cette menace de vous perdre, ne serait-ce quelques jours qui parle pour moi.
Revenons-en à la tenue et surtout à ces baskets à plateformes (plus c’est gros plus on aime n’est-ce pas ? Non ne quittez pas la page please) qui viennent de chez Jonak ! C’est un achat plus que compulsif étant donné que j’ai acheté les mêmes en blanc le même jour. En fait j’avais vu les Naked depuis un moment mais elles coutaient 175€ et je ne pouvais les trouver que sur internet. Puis j’ai vu les Jonak qui sont vraiment leur portrait craché. Ni une ni deux, j’attrape ma carte Navigo et me voilà téléportée au Printemps Haussmann (où j’ai d’ailleurs croisé au moins 4 anciens collègues). Le choix était dur et au bout de dix minutes avec une chaussure noire et une chaussure blanche aux pieds je me suis dit « tant pis, je prends les deux ». (D’ailleurs je me suis lancée le défi débile de sortir ce mois-ci avec une couleur différente sur chaque pied, impressionnant n’est-ce pas). Irraisonnable me direz-vous, et vous aurez raison ! Mais tant pis, on ne vit qu’une fois, je supporte mal la frustration, je sais que ça serait devenue une obsession et flemme. J’avoue que je ne regrette pas tellement parce que je les trouve vraiment cool et très confortables. Elles sont légères malgré ce que l’on peut imaginer et vont avec tout ! En plus, on prend au moins 6 bons centimètres avec, donc ça ne se refuse pas ! 

Voilà et bien ma foi, j’ai fait le tour de ma tenue ! Si vous m’avez lu jusque-là je vous dit bravo et surtout : merci beaucoup. 

Moment émotion : le blogging fait vraiment parti intégrante de ma vie maintenant, on va dire depuis presque un an où j’écris régulièrement, c’est ce qui rythme littéralement ma vie. J’ai enfin trouvé une raison de me lever le matin et ça, ça n’a pas de prix honnêtement. Bon je ne gagne pas ma vie avec mais j’ai réussi à trouver un métier grâce au blogging justement qui pourrait me laisser vivre de cette nouvelle passion. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire ça, j’ai passé tellement d’années à me demander ce que j’allais faire de mon avenir, à me demander si j’en avais réellement un, j’avais l’impression qu’aucun métier ne me correspondait… Et en fait, il faut juste laisser le temps au temps et continuer, chaque jour, de se connaître un peu plus soi-même. Ça faisait longtemps que j’avais envie de créer un blog, pour partager, me motiver à faire des choses et j’hésitais. Un jour je me suis lancée, je ne l’avais dit à personne sauf à mon copain parce qu’un arrière-goût de honte m’embarrassait, je ne sais pas pourquoi. Finalement c’est le plus beau choix de ma vie je pense : avoir ouvert wordpress et écrit lescouleursdunevie.com : c’est mon nouveau moi. 

Bref je vous aime, même si vous êtes peu nombreux, merci de me lire, merci de me répondre, merci de partager avec moi quelques passages de vos vies, vos goûts, vos idées, merci… 

A très vite, 

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

4 réponses sur « Vinyle babe ! »

  1. Coucou ma belle,
    Je te laisse un petit commentaire pour te dire que je suis totalement in love de ton look ! Ta veste en Vinyle est canon, et j’aime aussi tes fameuses lunettes ahah !
    Ton blog m’a l’air vraiment intéressant, je reviendrais, c’est sûr !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s