Un été fleuri !

Hello !

Ça y est, l’été est enfin là et la météo plutôt au rendez-vous ! Lorsque vous lirez cet article, je serai en train de danser aux Solidays ! Ce sera une première pour moi et le soleil nous fait honneur. Mais si je vous écris aujourd’hui c’est pour parler du défi du mois de Releves the Challenge ! Le thème était « sous les tropiques » et je pense que c’est le défi qui m’aura donné le plus de mal parce que je n’ai pas grand chose de tropical dans mon placard ou alors ce sont des tenues que je vous ai déjà présentées… Mais j’ai ressorti une petite robe de chez American Aparel (RIP/) que j’avais achetée il y a deux ans il me semble, ce n’est pas vraiment tropical mais c’est fleuri et ça reste estival non ? 

Sous-les-tropiques

look-été

Robe-fleurs

Robe-à-fleurs

Motifs-floraux

Summer-look

look-estival

Robe : American Aparel
Baskets : Jonak 

Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez la mésaventure de ces baskets… Le jour où j’ai fait ces photos, en rentrant chez moi, la semelle de ma chaussure droite s’est complètement décollée ! Je n’en revenais pas… Pourtant Jonak est une bonne marque et je n’ai jamais eu de soucis avec leurs chaussures depuis des années… Ça fait à peine deux semaines que je les ai achetées je suis un peu dégoutée ! Mais je vais leur demander de me les changer, c’est la moindre des choses à ce niveau là, parce qu’elles sont importables pour l’instant ! J’espère que les noires ne vont pas me faire le même coup ! Bref voilà pour ma petite tenue, une robe à fleurs, des baskets blanches, rien de bien compliqué ! 

Si vous voulez découvrir les tenues des autres filles c’est juste en dessous et je trouve qu’elles ont plutôt très bien relevé le défi ! Vous pouvez les retrouver sur leur blog ou leur page Instagram (de gauche à droite) :

Stéphanie, Vanessa, (moi), Tiffany et Coralie

Releves-the-challenge

Voilà, dites-moi ce que vous pensez de cette tenue ! Est-ce que vous allez faire quelques festivals cette année ? 

Je voulais aussi vous dire que je pars en vacances mardi prochain jusqu’au 6 juillet alors je fais tout ce que je peux pour essayer d’éditer mes articles en avance afin que vous en ayez à l’heure, mais je prépare un article assez long à faire… Je croise les doigts pour le finir avant mardi mais au cas ou, ne m’en voulez pas trop… En tous cas vous aurez des looks comme d’habitude c’est sûr 🙂 

Je vous souhaite un bon week-end, à très vite !

Les Couleurs d’une Vie.🌹

9 réponses sur « Un été fleuri ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s