Featured

Festival look !

Hello ! 

En ce moment c’est la saison des festivals et qui dit festivals dit liberté pour ma part ! C’est vrai, je me sens vraiment bien dans ce genre d’endroits, j’ai l’impression qu’une communion se forme, que l’on est tous là dans la bonne humeur pour la même chose : s’amuser, profiter de la musique, de ses amis, du soleil, de ces grands espaces, bref je m’y sens bien… Cette année je suis allée aux Solidays pour la première fois ! J’ai beaucoup aimé bien qu’il me soit arrivé quelques mésaventures, si vous suivez mes stories vous êtes déjà au courant mais sinon je vous raconterai tout ça plus bas… J’en ai profité pour prendre quelques photos du look que je portais ce jour là, la tenue qui selon moi, correspond plutôt bien à un festival : confortable, qui ne craint pas mais jolie ! Je vous laisse avec les photos et je vous raconte ma petite journée juste après ! 

festival-ootd

festival-ete

festival-solidays

look

camo

ete-festival

camo-pants

look-festival
Haut : Forever 21 ;
Gilet : H&M similaire ici ;
Pantalon : vintage similaire ici ;
Chaussures : Vans.

Vous l’aurez deviné, je ne me la suis pas joué à la Coachella même si j’adore ce style bohème-hippie ! J’avais plutôt envie d’être à l’aise dans mes baskets et de ne pas avoir trop froid la nuit tombée et j’ai bien fait parce qu’il y avait un petit vent peu sympathique ! J’ai misé sur ce pantalon camouflage que j’ai déniché dans une friperie à Paris pour même pas 20€ il me semble. Je vous conseille vraiment d’aller fouiller la-bas parce qu’ils en ont plein ! J’ai mis un crop-top noir pour féminiser un peu la tenue et bien-sûr, mes Vans Old Skool à plateformes ! Si mes Dr Martens étaient plus confortables j’aurai probablement mis ça, mais elles sont beaucoup trop lourdes pour danser tranquillement… Je trouve que ces Vans vont parfaitement avec le look et elles sont tellement confortables… Elles vont être mes alliées pour la Croatie je pense ! Ensuite j’ai mis un long gilet noir très casual parce que je trouvais ça plus pratique que de prendre un pull ou une veste. 

Pour la petite histoire, nous avons vu plusieurs artistes : nous avons commencé en douceur avec Milky Chance que j’aime beaucoup puis on est allés voir une exposition sur la sexualité. C’était très ludique et j’ai même appris certaines choses… Ensuite nous sommes allés voir Nekfeu, c’était génial ! Un peu (beaucoup) stressant car il y avait énormément de monde et j’avoue que j’angoisse un peu (beaucoup) quand il y a de violents mouvements de foule. Étant déjà allée à son concert à Bercy, je savais que son public et lui était un peu déchaîné et ça n’a pas loupé : ils ont fait plein de « pogo ». Pour ceux qui ne savent pas en gros ce sont des grands cercles que le public forme et ensuite ils se rentrent tous dedans… Et évidemment ils n’y vont pas en douceur ! Bref c’était un peu l’enfer donc on a essayé d’aller aux extrémités mais c’était très galère… Après il y avait Jain et Mome qui passait en même temps sur deux scènes différentes et le choix était dur… Nous avons choisi Mome et c’était très sympathique. Nous avons fini avec DJ Snake où je me suis bien défoulée ! Ça fait un bien fou de se laisser aller, de danser et les musiques sur lesquelles je me sens le mieux c’est l’électro car on peut vraiment danser n’importe comment, on n’est pas obligé d’essayer de bien danser comme sur les sons commerciaux où je me sens très vite jugée… Je m’y sens beaucoup plus dans mon élément…
J’avais très envie de voir Mr Oizo mais il ne passait qu’à 2 heures du matin et nous ne pouvions pas rester…

En sortant des Solidays j’ai eu la chouette surprise de découvrir que l’on m’avait volé mon porte-monnaie… J’avais pris un sac à dos, comme toujours et en fait pendant le concert de Nekfeu il y a eu un tel mouvement de foule et on était compressés comme pas possible (j’ai même failli tomber) que je n’ai pas du tout senti que l’on fouillait dans mon sac… Vous imaginez mon désarroi quand je me suis rendu compte que ma carte bleue, mon permis de conduire etc.. s’était envolés alors que je partais quatre jours plus tard en Croatie et que la location de voiture était à mon nom !
Du coup lendemain matin, grosse panique à devoir aller au commissariat faire ma déclaration de vol, à appeler la location de voiture pour annuler et en faire une nouvelle, à courir à la banque pour retirer de l’argent avant qu’elles ferment pour le week-end, etc… Mes amis retournaient aux Solidays le samedi et je leur ai demandé s’ils pouvaient aller aux objets trouvés, car souvent les voleurs prennent ce qui les intéressent et se débarrassent ensuite du porte-monnaie. Je leur ai donc fait une procuration pour pouvoir le récupérer et j’ai demandé à tous mes amis de croiser tous leurs doigts pour qu’ils l’aient retrouvé… Et grosse grosse grosse chance : ils l’avaient ! Je crois que vous ne pouvez même pas imaginer ma joie ! 

Bon, en tous cas j’ai bien retenu la leçon ! La prochaine j’y vais avec ma banane et c’est tout. J’étais aussi tellement heureuse de ne pas avoir laissé mon nouvel appareil photo dans mon sac mais de l’avoir mis dans ma poche de pantalon ! L’avantage de ces pantalons larges aussi c’est qu’ils ont des immenses poches… Là j’aurai vraiment pleuré…

D’ailleurs toutes les photos que j’ai prises, je les ai faites avec mon Canon G7X Mark II que je viens de m’offrir et je trouve la qualité exceptionnelle ! Quand on zoom il y a un très beau flou artistique et la définition est juste incroyable. J’en espérai pas tant ! Je pense vous faire une petite revue sur ce canon VS l’iPhone 8 plus que j’ai aussi, afin de pouvoir comparer leurs différences, ça vous intéresserait ? 

Voilà pour mon petit article festival ! Quel look vous auriez porté vous ? Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite !

Les Couleurs d’une Vie. 🌹

2 réponses sur « Festival look ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s