Subscribe to our Mailing List

Get the news right in your inbox!

Privacy Policy

Tenue de mi-saison 4/4 : Un Pantalon Cargo

9 juin 2019 2 Comments

Ça y est, cette petite série de tenues de mi-saison touche à sa fin… Voici le dernier article sur le sujet et aujourd’hui, je vous présente une manière d’assortir une pièce très en vogue en ce moment : le pantalon cargo. On le voit partout, dans toutes les matières (lin, coton, soie, etc.) et dans toutes les couleurs… La plupart du temps, le pantalon cargo est dans les couleurs nude, beige, crème, mais aujourd’hui, je vous en présente un noir. J’ai voulu lui donner un côté un peu plus romantique et classe que ce que l’on voit habituellement, je vous laisse me dire en commentaires ce que vous en pensez ! 

Le pantalon cargo noir et son top romantique

Veste : Berenice ;
Haut : Stradivarius ;
Pantalon : Bershka ;
Chaussures : Zara ;
Lunettes : Stradivarius.

Dans ce look, chaque pièce à son importance.
La veste de costard, un peu oversize, pour le côté classe et stricte. C’est une veste d’une ancienne collection, que j’avais trouvée dans une vente en entrepôt pour presque rien. Ma mère me compare systématiquement à Christine and the Queens quand je la porte…
Le top en broderie, blanc pour le côté féminin et romantique. C’est le grand retour des tops en broderie, dentelle, etc., qui donnent vraiment une allure romantique à la tenue. J’aime beaucoup cette tendance, comme j’en parlais dans l’épisode 2, sur ma robe blanche romantique, que vous aviez beaucoup aimé d’ailleurs. Celui que je porte vient de chez Stradivarius, je l’ai en noir aussi. Malheureusement, il est en rupture de stock, mais je vous ai fait une large sélection de petits tops blancs en broderie. 
Les chaussures à talons, pour accentuer la touche classe et féminine. Puis avec un large talon, car je ne lâche pas ce petit côté rock que j’adore. 
Et le pantalon cargo, qui selon moi, dirige la tenue : du street-wear, aux accents chics et féminins. Celui que je vous présente est plutôt un pantalon d’hiver. Par contre, vous en avez énormément en ce moment en boutique, dans des matières bien plus légères. J’aime beaucoup le look que ça donne, et c’est tellement confortable… 

Sélection de pantalons cargo

Ici, je vous présente des pantalons pour le printemps-été, que vous pouvez retrouver très facilement en boutiques en ce moment. Ce sont des couleurs douces (à part le fluo), qui peuvent être très chics selon comment on le porte. J’ai un petit faible pour beige (le 3ème) de chez Zara. Vous pouvez les porter avec des crop-top, ou des chemises légères en satin… 

Sélection de tops blancs romantiques

Une des tendances que je préfère en ce moment ! Ce sont des hauts qui vont avec n’importe quelle tenue : des jeans, des pantalons amples, des jupes longues bohèmes, ou des courtes un peu plus rock… Ça a ce côté romantique, chic et à la fois « beauté naturelle »… Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire haha…

Est-ce que cette tendance vous plaît ? Avez-vous déjà (ou avez-vous envie) craqué pour un pantalon cargo ou un petit top romantique ? 
Dites moi tout ! 

Je vous dis à très vite..!

2 Comments

  • Romain 9 juin 2019 at 11:13

    Tes associations avec du noir et du blanc sont toujours classes, c’est encore le cas avec ce joli look ! 🙂

    • lescouleursdunevie 12 juin 2019 at 10:52

      Oh merci beaucoup..! 🌹

    Leave a Reply

    About Me

    Lea

    Me voici : Lea, 25 ans. Passionnée de mode, art, écriture et de voyages, j'espère réussir à vous partager mon petit univers. Mon équilibre : Bowie, Friends et le Nutella. Read More

    Les Couleurs d'une Vie

    S'abonner au blog via courriel

    Si mon blog t'a plu, abonnes-toi par mail pour ne rien manquer ! Je tâcherai de toujours te donner le sourire, de l'inspiration ou te faire découvrir de jolies choses... Tout ceci avec le plus grand amour !

    Rejoignez les 206 autres abonnés

    Les Couleurs d’une Vie

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Follow @lescouleursdunevie

    Latest Posts

    ×